Art of Cooking : de quoi s'agit-il ?

Depuis 2008, quelques Jeunes Restaurateurs se sont lancés dans des jam-sessions. À l’instar de musiciens, nous improvisons des plats à partir d’un panier surprise, apporté par Metro et complété par des produits, des nouveautés venant de l’un de nos partenaires.

A la fin de 2009 et en raison du succès croissant de nos jam-sessions, nous avons décidé d’ouvrir nos sessions Art of Cooking à des chefs, des sommeliers, des partenaires de l’industrie alimentaire, la presse,… et de donner libre cours à notre talent en groupe restreint.

En 2010, nous nous réunissons 6 fois sur l’année. Lors de chaque session, il y a un chef hôte présent.

A partir de 2014 la location est, à côté les écoles d'hôtel, aussi l'Electrolux Experience Center.

Jeunes Restaurateurs

Les Jeunes Restaurateurs sont un groupe de jeunes chefs ambitieux qui, grâce à une sélection interne de la qualité, font partie du gratin de la gastronomie européenne. Notre but est clair et net : la création d’une cuisine européenne rénovée.

L’inventivité couplée à des valeurs traditionnelles : dans leur quête de nouveaux duos gustatifs, de senteurs surprenantes et d’ingrédients originaux, les Jeunes Restaurateurs repoussent les limites culinaires, avec pour unique objectif de sans cesse enrichir la culture du plaisir gastronomique.

Animés par le talent et la passion, ils veulent être les fondateurs d’une nouvelle cuisine européenne. Une cuisine qui honore l’immense héritage d’art culinaire et d’art de vivre, et, en même temps, l’enrichit et le lègue aux générations suivantes...